Mentions légales

Éditeur du site
Ce site Internet (« le présent site ») - dont l'adresse URL de base est https://webeur.fr/ - est édité par une personne morale (« l'éditeur » ou « l'éditeur du site »).
Les informations publiées sur ce présent site n’ont qu’une valeur informative (non contractuelle), peuvent évoluer en fonction des modifications législatives ou réglementaires et sont vérifiées de manière régulière. L'éditeur du présent site décline toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. L'éditeur ne peut être tenu responsable de l’interprétation faite par l’internaute des informations présentées sur ce présent site.
Pour signaler une erreur ou effectuer une demande de rectification ou de retrait, vous pouvez contacter l'éditeur du site.

Logiciels utilisés
Ce présent site est motorisé par ZitePLUS (sous licence CeCill-B), grâce aux technologies suivantes : Linux, Apache et PHP.

ZitePLUS est un système de gestion de contenu qui fonctionne sans système de gestion de base de données.

Hébergeur du site
OVH France - On Vous Héberge
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Site Internet de l'hébergeur : https://www.ovh.com/

Compatibilité
Ce présent site est développé pour un affichage optimal sur le navigateur Mozilla Firefox.
N'hésitez pas à contacter l'éditeur du site pour signaler tout problème constaté.

Protection des données
Il appartient à l’internaute de protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet. L'éditeur ne peut être tenu pour responsable d’éventuels dommages survenus lors de la consultation de ce présent site.

Liens hypertextes
Les liens hypertextes vers d’autres sites sont donnés à titre indicatif et ne peuvent engager la responsabilité de l'éditeur du présent site, que ce soit en terme de contenus que de conditions d’accès. En outre, les personnes physiques ou morales désireuses de mettre en place un ou plusieurs liens vers une ou plusieurs pages du présent site doivent en informer l'éditeur du site. De manière générale, les liens hypertexte renvoyant vers le présent site doivent générer l’ouverture d’une nouvelle fenêtre de navigateur, et montrer l’adresse complète de la page affichée.


Dernière modification le 31/07/2016
Cette page a été affichée 1244 fois 

Plan du site - Mentions légales